Partagez | 

Julian Nightshade || Let's play with me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Demeure Familiale : London.
Emploi/Métier : Officiellement, archiviste des Nightshade et ébéniste. Officieusement... Beaucoup plus.
Emploi du Père : Dirigeant d'une entreprise d'orfèvrerie, de métallurgie et ébéniste.

MessageSujet: Julian Nightshade || Let's play with me... Lun 1 Sep - 20:24

Lord Julian Nightshade
◈ Julian est une personne qui reste silencieux et inexpressif tant que son interlocuteur n'a pas acquis sa confiance, un très faible minimum, ou qu'il ne lui est d'aucun intérêt. C'est une personne très espiègle qui cache un tempérament beaucoup plus calme et réfléchi qu'il n'y paraît aux premiers abords. Sa franchise et son sarcasme sont très connus pour être incisifs et secs avec ceux qu'ils n'apprécient pas ou qui lui cherchent des noises, si toutefois il consent à vous parler si vous êtes dans ces cas-là.

Amant d'Edward Ravenfell, ce dernier ne supporte pas que Julian se laisse approcher ou approche les autres de trop près. Méfiez-vous de la jalousie d'Edward comme de l'espièglerie de Julian... Qui sait ce qui pourrait vous arriver sinon... ? Pour plus d'informations, je vous renvoie à ma fiche de présentation.

◈ Liens recherchés ? Et bien... Faisons une liste mes braves amis.

✦ Son Majordome personnel, qui n'a de cesse d'essayer de refréner les pulsions espiègles de Julian sans y arriver pleinement. Malgré les tours que Julian lui joue, il a découvert une passion pour les échecs et s'étonne toujours de l'océan calme et froid que devient Julian dans ce cas-là. Il a le rôle d'un grand frère et aimerait être son confident mais... Il y a toujours un mais.

✦ Un homme qui veut à tout prix rompre la relation entre Julian et Edward, ce qui a tendance à fortement agacer notre Platiné. Ses raisons ? Une telle relation est totalement indécente, il désapprouve cet amour. Il se refuse à l'avouer mais il semblerait qu'il aurait un faible pour Julian, ce dont le blond se fiche comme de son premier repas. [ Peut être joué par une femme égalemment, mais avouez qu'un homme qui désapprouve une union entre hommes alors qu'en fait il est juste jaloux d'Edward et aimerait être à sa place, et qu'en plus il ne se l'avoue pas, c'est la classe... Cool /PAN/ ]

✦ Les faux-jumeaux ( une fille et un garçon ) âgés de deux ans de moins que Julian sont vivement recherchés, je vous renvoie à la présentation de Julian pour plus d'informations.

✦ Une personne sur laquelle Julian a décidé de jeter son dévolu. Espiègle, j'entends... Julian lui mène la vie dure, et leurs conversations sont souvent teintées d'un sarcasme cinglant. L'amitié c'est beau, mais avec Julian, c'est différent...

✦ Des ennemis, qui ne manquent pas à notre blond. Pour sa relation avec Edward ( là il en faudrait un ou deux au moins, domestique ou noble, qu'importe ), pour... J'en sais rien moi, trouvez des raisons /o/

RPs en cours

Quand deux diablotins jouent au cache-cache..., avec Edward Ravenfell, dans le Bâtiment Central du Manoir.
Titre du RP + lien, avec partenaire(s), dans lieu

RPs terminés

RPs abandonnés

Code par Frosty Blue de Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Julian Nightshade || Let's play with me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1