Partagez | 
 

 Mister John Pitcher || The Sea Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Demeure Familiale : London.
Emploi/Métier : Officiellement, archiviste des Nightshade et ébéniste. Officieusement... Beaucoup plus.
Emploi du Père : Dirigeant d'une entreprise d'orfèvrerie, de métallurgie et ébéniste.
Messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2014



MessageSujet: Mister John Pitcher || The Sea Man Lun 22 Sep - 14:31



Pitcher John

Libre
Nom: Pitcher ( maternel et paternel )
Prénom(s): John ( deuxième prénom facultatif au choix )
Age: 32 ans

Généalogie: Fils d'Ashley and Chauncey Pitcher, frère aîné de Victoria, soeurs cadettes libres.
Relation au défunt: Au choix.
Réputation: Bonne ( le pourquoi et le comment au choix. Gardez en tête qu'il reste un Pitcher, ce qui représente le côté 'mauvais' de sa réputation ).
Motivation: Il est un excellent bretteur. Il a navigué sur les mers. Il sait bien monter à cheval. Amplement suffisant pour prétendre être l'héritier.

Blond-renaissance ◈ recherche sur google ◈ John Pitcher
( si quelqu'un sait qui est sur cette image, qu'il se manifeste... Puisque je ne sais absolument pas qui est ce beau blond.. )

What you should know

◈ Pour le physique, tenez-vous en exclusivement à l'image donnée ( que je fournis par bonté d'âme en plus grand. Prenez en compte dans votre description le fait qu'il soit habitué aux voyages sur l'eau ( plus que sur la terre ) ou à cheval, et qu'il est un excellent bretteur.

◈ Pour le caractère, c'est au choix. Respectez seulement les liens.

◈ Histoire totalement libre.

Who do I know?

Sa soeur cadette qui le suit directement en âge, Victoria Pitcher. Il la considère comme la soeur parfaite, bien qu'elle soit à ses yeux très secrète. Pourtant, John la considère comme parfaite et, lui dit-il souvent, elle ne serait pas sa soeur qu'il sera déjà tombé amoureux d'elle. Il s'entend fabuleusement bien avec elle et n'échangerait ce lien fraternel pour rien au monde. Le seul petit problème... C'est Julian et Edward. Victoria les soutient et à chaque fois, cela déclenche des disputes entre eux deux, qu'elle remporte toujours. Vu qu'elle sait sortir les bons arguments, John sait qu'elle est parfaite et ne se doutera jamais que cette perfection a des limites...

L'éternel rival en escrime, nommé Julian Nightshade. Cet homme exaspère John au plus haut point. Plus jeune que lui, et pourtant, malgré ses énièmes et énièmes tentatives pour le battre ne serait-ce qu'une fois, John n'a jamais réussi à gagner un seul de ses duels avec Julian. Il n'a jamais su pourquoi. Ce n'est pas pour autant qu'il n'apprécie pas le Platiné, au contraire même, mais cela l'exaspère toujours que cet inexpressif lui fasse mordre la poussière. D'autant qu'il a un amant... Oui, UN amant et non pas UNE. Avec l'escrime, ce sont les deux sujets qu'ils évitent de parler entre eux. Sinon... Ils s'entendent très bien, les deux petits blondinets...





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mister John Pitcher || The Sea Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacklake Manor :: Administration :: Album photo :: Prédéfinis-